Cake Chorizo Courgettes Poivron

Cake Chorizo Courgettes Poivron. Retirer l'excédent de gras sur du papier absorbant. Un cake moelleux et goûteux, parfait en entrée ou pour un pique-nique. Recette Cake salé courgette poivron vert et poulet proposée par Nadj sur son blog Quand Nadj Cuisine.

Cake Chorizo Courgettes Poivron Mini-cakes courgette-poivron et chèvre pique-nique cake mini-cake courgettes poivrons fromage de chèvre. Envie de Mini-cakes au chorizo, petits pois et piment d'Espelette, chips de chorizo, chantilly ciboulette ? Découvrez cette recette de parmesan et donnez votre avis en commentaire ! You can cook Cake Chorizo Courgettes Poivron using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake Chorizo Courgettes Poivron

  1. It’s of Pour la Garniture.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. Prepare 1 of chorizo doux.
  4. Prepare 1 of poivron.
  5. You need 50 g of gruyère.
  6. Prepare of Pour la pâte à cake.
  7. It’s 4 of œufs.
  8. It’s 150 g of farine.
  9. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  10. It’s 15 ml of d'huile.
  11. Prepare 12,5 ml of lait.

Passez le poivron au four quelques minutes pour enlever la peau, puis émincez-le en fines lamelles. Préparation de la recette Poulet chorizo tomates poivrons courgette. Couper les chapeaux des courgettes, les vider à l'aide d'une petite cuillère afin d'ôter les pépins. Dans un cul de poule, mélangez ensemble la farine, la levure, le sel.

Cake Chorizo Courgettes Poivron instructions

  1. Étape 1 : faire la pâte du cake. Dans un robot, ajouter les œufs, la farine et la levure chimique..
  2. Ensuite, ajouter l'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre..
  3. Remuer le tout.
  4. Couper le chorizo, la courgette et le poivron morceau..
  5. Dans un saladier, mettre le chorizo, la courgette, le poivron et le gruyère. Mélanger les ingrédients et ajouter la pâte et mélanger.
  6. Beurrer et fariner le moule. Puis verser la préparation dans le moule..
  7. Mettre au four pendant 45 minutes à 180 °C.

Préparation de la recette : cake poivron et chorizo. Coupez le chorizo en petits dés Ajoutez ensuite l'emmental râpé, le poivron et le chorizo. Salez et poivrez à votre convenance. Versez le tout dans un moule à cake préalablement huilé. Un excellent moyen d'ensoleiller son assiette !.