Flan courgettes tomates et mozzarella

Flan courgettes tomates et mozzarella. Savourez ce Clafoutis tomates, courgettes, mozzarella. Une recette que les enfants adorent. Parfait pour accompagner les grillades estivales !

Flan courgettes tomates et mozzarella Couper les courgettes en dés et les faire revenir dans l'huile chaude avec ail haché, du persil, du sel et du poivre. Mettre les courgettes dans le plat et recouvrir de pâte. Parsemer de fines tranches de mozzarella puis saupoudrer d'origan. You can have Flan courgettes tomates et mozzarella using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flan courgettes tomates et mozzarella

  1. It’s 4 of petites courgettes.
  2. You need 4 of tomates.
  3. You need 1 of bûche de mozzarella (celle vendue sans eau de préférence).
  4. Prepare 15 cl of crème fraîche.
  5. Prepare 15 cl of lait.
  6. Prepare of Sel poivre origan (ail poudre facult).
  7. You need 5 of oeufs.

Flan de cresson et tomates cerises. Petits flans au foie gras au Monbazillac. Terrine de Courgettes au fromage de chèvre frais et saumon fumé. Salades de billes de melon, tomates et mozzarella. tomate – – Tomate cerise – – Tomate confite – Topinambours Légumineuse – Lentille – Pois cassé – Pois chiche – – Jus de pois chiches Levain Levure – Levure boulangère – Levure chimique Maïs Marron Meringue Miel Mirin Muffins anglais Nems Oeuf – Blanc d'oeuf – Jaune d'oeuf Oignon Olives Pain.

Flan courgettes tomates et mozzarella step by step

  1. Lavez et decoupez les courgettes en rondelles. Les faire revenir à la poêle rapidement, juste pour les dorer..
  2. Laver les tomates et les découper en rondelles ainsi que la mozzarella..
  3. Battre les oeufs, lait et crème avec sel poivre et origan..
  4. Dans un plat à four, alterner les courgettes tomates et mozzarella, puis versez l'appareil dessus. Mettre au four 200° durant 30-40 mn env. Puis laisser hors du four 5-10 mn..

Ce tian de courgettes, de tomates et de mozzarella saupoudrées d'herbes de Provence est un délice plein de saveurs et de générosité ! Avant l'automne, régalons-nous encore de recettes estivales, cela rend la rentrée plus douce, vous ne trouvez-pas ? Portez à frémissement une grande quantité d'eau salée, jetez les pâtes Quoi de plus appétissant qu'une succulente assiette colorée de pâtes, de courgettes, de tomates et de mozzarella. Superposez des rondelles de tomates, de courgette de mozzarella en les alternant dans un plat allant au four. Apprenez à faire ce délicieux flan avec des courgettes.