🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂

🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂.

🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂 You can cook 🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂 using 15 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of 🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂

  1. It’s 1 of oeuf.
  2. It’s of Herbe aromandise.
  3. It’s 2 of cas crème legere.
  4. It’s 100 g of lardobs.
  5. It’s 1 of petit oignons.
  6. Prepare 1/4 of courgette.
  7. Prepare of Ciboulette.
  8. It’s of Gruyère.
  9. Prepare of Sel.
  10. You need of Poivre.
  11. It’s 1 of carotte.
  12. Prepare 1 of peu de chou blanc.
  13. It’s 1 of cas vinaigre de cidre.
  14. Prepare 1 of cas mayonnaise.
  15. You need 1 of cac de sucre.

🍃Pommes de terre farcies avec son omelette et son coleslaw🍂 instructions

  1. « Pommes de terre Farcies » Mettre deux pommes de terre dans du papier aluminium, les glisser au four durant 30mins à 200degres Pendant ce temps, faire revenir les lardons avec l’oignon et la courgette coupée en dés. Dans un bol, 1 cas de crème légère avec un peu de gruyère, sel, poivre ciboulette.
  2. Une fois les dés de courgettes, les lardons, l’oignon cuits, mettre la moitié dans ce bol, préserver l’autre moitié. Bien mélanger. Lorsque les pommes de terres sont cuites, coupées en deux récupérer la chaire préserver..
  3. Garnir les pommes de terre avec la préparation. Mettre au four durant 20min à 180 degrés.
  4. « Omelette garnie » Dans un bol, battre l’œuf avec 1 cas de crème légère et les herbes de chez aromandise, ajouter l’oignon, lardons et dés de courgettes, chaire de pomme de terre (de la prepa précédente) bien mélanger..
  5. Dans un petit plat, placer un emporte pièce et mettre la prepa dedans. Placer au four 10mins à 180 degrés (donc à la moitié du temps des pommes de terres).
  6. « Coleslaw » Râpée carotte et chou blanc Dans un bol mélanger sel, poivre, pincée de sucre, vinaigre de cidre, mayonnaise. Ajouter les légumes, bien mélanger. Le mieux, le faire le matin et préserver au frigo.