☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆. Hummus de petits pois à servir tel quel ou tartiné sur une tartine avec des pois gourmands croquants et des pousses (ou herbes) fraiches. Un déjeuner léger de printemps délicieux. Oeufs pochés à la sauce tomate.

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ Des croquettes fondantes au poulet, carottes, petits pois, maïs, emmental à servir avec du Ketchup. Une recette pleine de saveurs et de couleurs qui plaira… Une recette sympa, simple et rapide a mettre en oeuvre pour un repas léger le soir, ou une entrée sympathique et qui présente bien lorsque l'on reçoit du. Petites tartines toutes simples ! – Recette Entrée : Tartine aux oeufs pochés par Missfa. You can cook ☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ using 9 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆

  1. You need 250 gr of petits pois surgelés.
  2. You need 150 gr of fromage frais (type St-Môret).
  3. You need of Ciboulette.
  4. Prepare of Paprika.
  5. You need of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. Prepare 6 of tranches de pain multicéréales.
  8. Prepare 1 of petite courgette.
  9. Prepare 6 of oeufs.

Grand classique de la cuisine française : des oeufs pochés garnis de petits pois. Pochez les œufs dans l'eau bouillante puis plongez-les dans de l'eau glacée pour stopper le cuisson. Une fois les œufs pochés, laissez-les refroidir. Pendant ce temps, dressez les assiettes avec le saumon et les tranches de pain grillé coupées en deux.

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ instructions

  1. Dans une casserole, porter de l’eau (salée) à ébullition Verser les petits pois surgelés et cuire 5 min Égoutter les petits pois et les jeter dans de l’eau glacée, cela aidera à conserver la chlorophylle, leur si jolie couleur verte.
  2. Dans un saladier, ajouter le fromage frais, les petits pois égouttés.
  3. A l’aide d’un presse-purée, écraser les petits pois avec le fromage, il faut conserver un peu de consistance, on ne veut pas obtenir une simple crème verte.
  4. Réserver au frais une petite heure.
  5. Faire griller les tranches de pain. Réserver.
  6. Laver et peler une ligne sur 2 la courgette et à l'aide d'une mandoline, la détailler en rondelles fines.
  7. Faire chauffer une casserole d'eau et à la 1ère ébullition, plonger les sachets d'oeufs (je vous invite à visionner la vidéo tuto Cookpad : https://youtu.be/HmPjiaadg7k) Laisser cuire 3 minutes.
  8. Montage : étaler la tartinade de petits pois, disposer des rondelles de courgettes et des petits pois entiers.
  9. Disposer l'oeuf poché, saupoudrer de parprika et de ciboulette ciselée.
  10. Déguster 😋.

Posez un œuf poché sur chaque tranche de. Préparation de la recette : tartines avocat et oeuf poché. Préparez vos oeufs pochés en suivant notre recette et réservez. Faites légèrement griller les tranches de pain au grille-pain, puis tartinez-les. Pour les fans de petit-déjeuner salé, les tartines d'avocat sont idéales.