How to Prepare Yummy Muesli aux fraises au deshydrateur

Muesli aux fraises au deshydrateur. Les fraises doivent être bien sèches, au risque sinon de moisir dans votre muesli par la suite. Les fraises sont bien là, et si on veut en faire des réserves, à part les congeler, il y a la solution du deshydrateur. Je déshydrate donc mes fruits et je les conserve dans des bocaux en verre.

Muesli aux fraises au deshydrateur Ci-dessous vous pouvez lire des avis, questions, commentaires et remarques sur cette recette. Vous pouvez ajouter votre propre avis ou votre question en utilisant le formulaire. Muesli à la fraise au deshydrateur Les fraises sont bien là, et si on veut en faire des réserves, à part les congeler, il y a la solution du deshydrateur. You can have Muesli aux fraises au deshydrateur using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Muesli aux fraises au deshydrateur

  1. It’s 500 g of fraises.
  2. It’s 200 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 150 g of chocolat blanc.
  4. It’s 120 g of d'amandes.
  5. It’s 100 g of cramberries séchés.

Recette avec un déshydrateur alimentaire simple à faire. Déshydrater les fraises est une excellente manière de conserver au mieux au saveur délicieuse pour en profiter tout au long de l'année. L'arrivée des fraises dans nos jardins, marchés ou cueillettes est l'un des plaisirs du printemps. Juteuse, sucrée, la fraise est un fruit fragile à déguster rapidement.

Muesli aux fraises au deshydrateur instructions

  1. Rincez rapidement les fraises, puis équeutez-les et coupez les en 4. Disposez-les sur le plateau de votre deshydrateur, puis mettez à sécher 10 h à 70°.
  2. Récupérez les fraises désséchées, puis dans un saladier, disposez les flocons d'avoine, les cramberries et mélangez avec les fraises. Hachez les amandes au couteau, faites de même avec le chocolat..
  3. Mélangez avec la préparation précédente, mettez le tout dans un joli pot..
  4. Il ne vous restera plus qu'à ajouter du fromage blanc, de la faisselle ou un yaourt pour vous régaler !.

Assortiment de fruits séchés. – fraises au déshydrateur- Passion Recettes. Barres de céréales maison au Muesli aux fraises séchées au déshydrateur Notre recette de muesli fait maison. Muesli à la fraise et aux myrtilles. Le muesli au petit-déjeuner c'est bio et c'est plus sain !