Recipe: Yummy Pancakes géant aux pommes

Pancakes géant aux pommes. Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner. Une recette simple et rapide de pancakes aux pommes !

Pancakes géant aux pommes Idéale pour le petit-déjeuner ou le goûter, cette recette de pancakes aux pommes est rapide et très facile à faire ! Retrouvez notre recette de Pancake géant healthy chocolat pomme framboises sur notre site de recettes sains et healthy pour vous faire plaisir sans J'ai un peu la dalle ce matin, alors on attaque par un pancake géant ! Je me suis bien inspiré de la recette de @maes_lift que j'ai adapté avec mes. You can have Pancakes géant aux pommes using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pancakes géant aux pommes

  1. It’s 3 of pommes.
  2. You need 120 g of farine.
  3. You need 15 cl of lait.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. Prepare 2 cuillères à café of levure chimique.
  6. It’s 10 g of sucre en poudre (ou un sachet de sucre vanillé).
  7. You need of sucre glace.

Placer les pancakes cuites sur une plaque dans le four chaud au fur et à mesure et couvrir de papier d'aluminium pour éviter qu'elles ne sèchent. Réserver au chaud sur une plaque au four. Empiler trois pancakes par personne sur une assiette, garnir de sauce aux bleuets et de crème chantilly. Des pancakes tout doux aromatisés à la vanille.

Pancakes géant aux pommes step by step

  1. Épluchez et coupez les pommes en petits morceaux. Faites les dorer dans une noisette de beurre..
  2. Pendant ce temps, mélangez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez les œufs puis mélangez jusqu'à ce qu'ils s'imprègnent bien..
  3. Ajoutez le lait petit à petit tout en fouettant, pour obtenir un mélange homogène..
  4. Lorsque les pommes sont tendres, versez le mélange par dessus..
  5. Laissez cuire 10/15 minutes à feux doux pour ne pas que la préparation crame..
  6. Normalement il n'y a pas besoin de le retourner, si jamais il ne cuit pas bien, essayez de le retourner (personnellement c'est ce que j'ai fais, mais il ne ressemblait plus tellement à un pancake!!).
  7. Lorsque le Pancake est cuit, saupoudrez de sucre glace et servez avec une petite touche de miel !.

Grâce à la présence de pommes râpées, la texture est bien moelleuse et humide.j'ai pris des Granny Smith pour apporter une note acide et du peps. Servis avec un filet de miel d'oranger, ces pancakes nous ont régalés ! Ces pancakes aux pommes sont moelleux à souhait, un vrai délice! Ces pancakes sont entre la crêpe épaisse et le beignet, mardi gras c'est pour bientôt alors en les dégustant je me dis que ça serait aussi une bonne idée de les faire en version "mini", genre des petits beignets aux pommes mais sans tout le gras qui. Recette Pancakes aux pommes: Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose une version un peu spéciale des pancakes dans laquelle les pommes et la cannelle se marient très bien.