Recipe: Appetizing Poulet cuit à l'étouffée au céleri

Poulet cuit à l'étouffée au céleri. Dans une cocotte en fonte bien épaisse chaude, faites dorer sans matière grasse les cuisses de poulet. Come fare Poulet cuit à l'étouffée au céleri. Dans une cocotte en fonte bien épaisse chaude, faites dorer sans matière grasse les cuisses de poulet.

Poulet cuit à l'étouffée au céleri Mettez les morceaux de poulet dans une cocotte en terre, salez, poivrez et arrosez d'huile d'olive. Ajoutez tous les ingrédients dans la cocotte, couvrez et. Le céleri-branche et le céleri-rave appartiennent au même genre et à la même espèce botanique (Apium graveolens). You can cook Poulet cuit à l'étouffée au céleri using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet cuit à l'étouffée au céleri

  1. Prepare 2 of grosses cuisses de poulet.
  2. You need 1 of grosse boule de céleri.
  3. It’s 1 botte of céleri branche.
  4. Prepare 1 of pincée de piment du Périgord.

Ils sont issus de la même plante Le céleri peut être conservé quelques jours dans le bac à légumes du réfrigérateur. Toutefois, tout comme la carotte avec ses fanes, le céleri se. Comment bien cuire du poulet pour un couple. Le poulet est un produit diététique; pratiquement personne ne le contestera.

Poulet cuit à l'étouffée au céleri instructions

  1. Dans une cocotte en fonte bien épaisse chaude, faites dorer sans matière grasse les cuisses de poulet.
  2. Ajoutez ensuite le céleri rave coupée en gros morceaux, et le céleri branche en tronçon dans la cocotte.
  3. Ajouter de l'eau à mi hauteur et une branche de thym et saupoudrez de piment du Périgord..
  4. Laissez cuire à feu doux pendant 40 minutes.
  5. J'ai ajouté des pâtes pour mon mari et les enfants, mais pour moi je l'ai mangé ainsi et c'était un régal !!!.

De plus, il est abordable, préparé rapidement, il est possible de diversifier les plats. La viande de poulet est souvent frite, bouillie et cuite au four. La cuisson à la vapeur de ce. Placer deux demi-oignons dans chaque poulet et répartir le reste des oignons tout autour. Assaisonner les morceaux de poulet avec le sel, le poivre, le piment, l'ail pilé et le jus de citron.