How to Prepare Tasty La patates douce

La patates douce. Pour les articles homonymes, voir Patate. La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale. La Patate Douce est une webradio indépendante fournisseuse de pépites Disco-Funk Groovy, Afro-Soul & House. et purée que c'est bon !! _ La Patate Douce is an.

La patates douce La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n est pas. La patate douce n'est pas apparentée à la pomme de terre, malgré son nom. Elle est dotée d'une très grande richesse en pro-vitamine A (ou bêta-carotène). You can cook La patates douce using 2 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of La patates douce

  1. It’s 2 of pattes douce.
  2. Prepare of Papier aluminium.

La patate douce est une découverte culinaire à chaque fois que je la cuisine ! La patate douce se prête très bien aux gratins. La patate douce est un légume de plus en plus populaire. Originale, colorée et légèrement sucrée, elle peut aussi se cuire de multiples façons !

La patates douce step by step

  1. Lavez les pomme de terre douce.
  2. Après on mis le papier aluminium et on ferme le papier.
  3. Dans un plat à four on mis la patate douce dans un four à température légère 150 degrés et la surveille de temps en temps à l'aide d'un pointe du couteau jusqu'à la fin du cuisson.
  4. Éplucher et manger là un délice rien à dire.

La patate douce est généralement appréciée. On peut même dire qu'elle est le rêve de ceux qui boudent les légumes : elle est sucrée comme un bonbon mais pleine de bienfaits. La chair tendre et légèrement sucrée, de la patate douce se cuisine dans de multiples recettes, salées et sucrées. Comme sa cousine la pomme de terre. Il existe différentes variétés de patates douces : la peau peut être blanche, jaune, orange ou violette.