How to Make Appetizing Gratin : patate douce, lardons et chèvre

Gratin : patate douce, lardons et chèvre. Mélanger la patate douce, les lardons, le sel et le poivre. Ce gratin à base de patate douce et de chèvre est un plat réconfortant, gourmand et qui vous réchauffera. Le persil frais apporte plus de goût et de la fraîcheur, et les graines de courge apportent Peut-être que ce plat Gratin : patate douce, lardons et chèvre est celui que vous essayez de trouver.

Gratin : patate douce, lardons et chèvre Gratin de chou blanc aux lardons. Gratin de courge : la meilleure recette. Ce gratin saura vous régaler, avec une patate douce moelleuse, et du chèvre fondant. You can have Gratin : patate douce, lardons et chèvre using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin : patate douce, lardons et chèvre

  1. Prepare of Ingrédients :.
  2. You need 500 g of patate douce.
  3. It’s 100 g of lardons (de volaille).
  4. It’s 2 of tranches de chèvre.
  5. You need 1 of tranche de cheddar.
  6. Prepare of Épices :.
  7. It’s of Sel.
  8. Prepare of Poivre.

Très facile à faire, et rapide à cuisiner, le goût de ce gratin est rehaussé par du persil frais. Les pistaches et les graines de courge apportent un côté original, et se mêlent très bien à la patate douce et au chèvre. Gratin de patates douces et chèvre – Une recette facile, rapide et gourmande – Qu'attendez vous pour l'essayer? Dans un plat à four ou un plat à gratin préalablement beurré, disposer les lamelles de patates douces.

Gratin : patate douce, lardons et chèvre instructions

  1. Faire cuire la patate douce (10min portée à ébullition pour du surgelé)..
  2. Mélanger la patate douce, les lardons, le sel et le poivre. Mettre dans 4 ramequins..
  3. Ajouter le chèvre sur 2 et le cheddar coupé en 2 sur les 2 autres restants..
  4. Faire cuire au four : 10min à 180 degrés..

Intercaler les lamelles d'oignons et le chèvre jusqu'à ce que le plat soit rempli. Epluchez-la, réalisez une purée grossière avec sa chair, ajoutez un peu de crème fraîche, salez et poivrez. Disposez dans les ramequins une couche de. Pendant ce temps, faire revenir les lardons dans une poêle. Une fois le tout cuit, mélanger les pâtes, les lardons et la tomate dans un plat à.