Easiest Way to Make Delicious Patate douce au four

Patate douce au four. Détailler la patate douce en morceaux en forme de frites et répartir sur la plaque. Saupoudrer de sel à la sortie du four. Déguster à l'apéritif ou pour accompagner une.

Patate douce au four A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les patates douces avec l'huile d'olive aromatisée. Brossez les patates douces sous l'eau. Coupez-les en deux et mettez-les dans un plat allant au four. You can cook Patate douce au four using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Patate douce au four

  1. It’s of Patate douce.
  2. It’s of Huile d'olive.
  3. It’s of Sel.

Couper les patates douces en deux dans le sens de la longueur et les placer dans un plat allant au four. Presser un citron dessus, arroser d'un trait d'huile d'olive. Parfaite en été pour accompagner un barbecue, elle. Tranchez les patates douces en morceaux de tailles identiques : la cuisson sera ainsi la plus homogène possible.

Patate douce au four instructions

  1. Peler puis taillée r en frite des patate douce..
  2. Étaler les sur un papier sulfurisé présent sur votre plaque de cuisson..
  3. Verser un filet d'huile d'olive et un petit peu de sel..
  4. Faites les cuire 30 min à 180°C. Vous pouvez remettre un petit peu de sel..
  5. Bonne appétit. 😉.

Une délicieuse et savoureuse recette de patates douces au four parfumées à souhait et agréablement assaisonnées d'herbes, épices et ail et arrosées d'huile d'olive ce qui leur donne une texture croustillante et fondante à la fois une explosion de saveur qui invite au voyage culinaire. Une recette simplissime aujourd'hui avec ces patates douces rôties au four ! Quelques épices et aromates, de l'oignon rouge et il n'en faut pas plus J'adore la patate douce et son goût légèrement sucrée. Les patates douces cuisent très facilement dans le four et peuvent être dégustées avec quelques assaisonnements simples. Pour faire des dés de patate douce rôtis, découpez les patates avant d'enduire les morceaux d'huile et de les assaisonner.