Le Rasengan Nuageux 🍭

Le Rasengan Nuageux 🍭.

Le Rasengan Nuageux  🍭 You can have Le Rasengan Nuageux 🍭 using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Le Rasengan Nuageux 🍭

  1. Prepare 150 g of biscuits sablés.
  2. You need 75 g of beurre salé.
  3. Prepare 125 g of chocolat noir.
  4. It’s 2 of c.à soupe de cacao.
  5. You need 300 ml of crème de soja.
  6. It’s 350 g of fromage frais.
  7. You need 150 g of sucre de canne.
  8. Prepare 2 of c.à soupe de fécule de maïs.
  9. Prepare 1 of oeuf.

Le Rasengan Nuageux 🍭 step by step

  1. Préchauffez le four à 130 °c. Mettez les biscuits dans le bol d'un robot de cuisine et mixez finement.Ajoutez le cacao et mélangez bien, puis incorporez le beurre fondu. À défaut de robot, mettez les biscuits dans un sac en plastique et écrasez avec un rouleau à pâtisserie. Versez les biscuits pilés dans un bol et ajoutez le cacao, mélangez bien. Versez le mélange dans la casserole avec le beurre fondu et incorporez-le. Avec une cuillère, tassez la préparation dans le fond du moule..
  2. Mettez les morceaux de chocolat dans un récipient résistant à la chaleur. Portez la crème à ébullition dans une casserole puis versez-la sur le chocolat. Remuez avec une spatule jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et la préparation homogène..
  3. Mettez le cream cheese, le sucre, l'œuf et la fécule de maïs dans un grand récipient et remuez pendant 8 à 10 minutes avec un batteur électrique jusqu'à l'obtention d'un mélange très onctueux..
  4. Incorporez la ganache au chocolat chaude dans le mélange au cream cheese. Répartissez la préparation sur la base de biscuits et égalisez la surface..
  5. Faites cuire au four pendant 25 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que le cheese-cake. Commence tout juste à prendre sur les bords mais soit encore tremblotant au milieu. Sortez-le du four, laissez-le refroidir puis placez-le au réfrigérateur au moins 2 ou 3 heures, voire toute la nuit. Passez un couteau chaud autour des bords du cheese-cake avant d'ouvrir la charnière du moule puis découpez en parts..