Soupe courgettes et poivrons verts

Soupe courgettes et poivrons verts. Les meilleures recettes de Soupe avec courgette, poivron notées et commentées par les internautes. Eplucher et couper les courgettes en fine lamelles. Les mettre dans une poêle anti-adhésive.

Soupe courgettes et poivrons verts Lavez le poivron et la courgette puis à l'aide d'un éplucheur ou d'un économe, coupez cette dernière en tagliatelle. Vous cherchez une recette de soupe de courge et poivron ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. You can cook Soupe courgettes et poivrons verts using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe courgettes et poivrons verts

  1. It’s 1/2 of oignon jaune.
  2. Prepare 1 gousse of d'ail.
  3. It’s 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  4. You need 2 of ou 3 courgettes.
  5. Prepare 1 of poivron vert.
  6. It’s 1/2 of bouillon de cube de légumes.

Je vous propose aujourd'hui une recette de soupe de lentilles marocaine réalisée avec des lentilles et des celeris et bettes que vous pouvez remplacer par des épinards, elle est riche en fer et en fibres. Salade Batavia Verte Multiproductions – Cédric Joliveau. Acheter en ligne ses tomates, aubergines, poivrons ou courgettes directement auprès de producteurs scrupuleusement sélectionnés pour la qualité de leur. Gaspacho de courgettes à la menthe fraîche.

Soupe courgettes et poivrons verts instructions

  1. Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole à feu moyen. Y faire revenir l'ail et l'oignon quelques minutes..
  2. Epluchez les courgettes, coupez les en gros cube. Enlevez les pépins des poivrons et coupez les gros cube..
  3. Ajouter ensuite les courgettes, le poivron et le 1/2 bouillon cube, puis couvrir à peine d'eau..
  4. Porter à ébullition puis laisser cuire 15 minutes à frémissements..
  5. Mixer le tout. A déguster chaud en hiver ou froid en été..

Voici de délicieuses soupes rafraîchissantes, pour plus d'originalité, je les sers dans des poivrons entiers mais pour plus de rapidité on peut très bien les servir dans… Préparons le poivron. Laver, couper la queue, séparer dans le sens de la longueur, débarrasser les pépins et l'indigeste membrane blanche à Dans la marmite ou l'autocuiseur ajouter les oignons, les courgettes, carottes, l'ail, le coulis de tomate, le chou-fleur, les poivrons, le céleri, le sel,le poivre, le. Dans un faitout, mettre les feuilles de cresson, les tranches de courgette et les cubes d'épinards. Quand elle est chaude, faites y dorer les morceaux d'ail et d'oignon jusqu'à ce qu'ils soient fondant (une dizaine de minutes). Laver et essuyer les Rectifier l'assaisonnement, poivrer et servir chaud ou tiède avec quelques feuilles de roquette et des.