Samoussa courgette chèvre

Samoussa courgette chèvre. Prendre une bande de feuille de brick mettre une rondelle de courgette, recouvrir d'une rondelle de fromage de chèvre. Vous avez prévu quoi pour l'apéro ? Voici une recette très simple de samoussas au chèvre, courgette et tomate.

Samoussa courgette chèvre Déposez un peu de courgettes puis quelques rondelles de chèvre au bord de la feuille et suivre le pliage de samoussa expliqué sur l'emballage des feuilles de bricks.. Les meilleures recettes de samoussa avec courgette notées et commentées par les internautes. samoussa avec courgette c'est sur Ptitche. > Recettes de cuisine. > Recettes Sainte-Maure. > Samoussa de courgette, chèvre frais et Un triangle de feuille de brick garni d'une farce de chèvre frais, de sauce soja, de courgette cuite à. Disposer sur une moitié dans un coin un peu de saumon en forme de triangle ainsi que les courgettes par dessus et une belle rondelle de chèvre. You can have Samoussa courgette chèvre using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Samoussa courgette chèvre

  1. It’s of Pour la farce.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 1 of petit pot de chèvre frais.
  4. Prepare 1 CS of fromage blanc.
  5. It’s 1 gousse of d’ail.
  6. You need of Sel poivre.
  7. You need of Herbes de Provence.
  8. It’s of Des feuilles de briques.

Recette de Bricks courgettes chevre et roquette > Recettes. Samoussas de courgettes à l'estragon et à la feta. Samoussas aux courgettes. chezcachou – Voici pour aujourd'hui une nouvelle recette de samoussas light. La recette de samoussa courgette-feta à la menthe que je vous propose aujourd'hui est justement simple et rapide à préparer.

Samoussa courgette chèvre instructions

  1. Faire cuire les courgettes préalablement râpées à la poêle.
  2. Dans un saladier mélanger le fromage blanc avec le fromage de chèvre l’ail et les aromates puis y ajouter les courgettes une fois cuites.
  3. Couper la feuille de brique en 4 lanières. Déposer un peu de farce sur le bout et plier pour former le samoussa. Attention de ne pas trop mettre de farce pour éviter qu’ils explosent à la cuisson.
  4. Une fois tous les samoussa former badigeonner d’huile d’olive et faire cuire 10 min à 180 degrés. Idéal avec une salade oui pour l’apéritif. (photo avant cuisson).

C'est sur le délicieux blog de Lyne que j'ai trouvé cette idée, et la réaction. Retrouvez notre recette illustrée de samoussa au fromage de chèvre. Ces amuse-bouches tout droit venus d'Inde égaieront vos apéritifs ! samossas courgettes chevre Combinaison gourmande Samossas au chèvre et aux courgettes. une de mes combinaisons gourmandes préférées est l'alliage de la courgette et du chèvre. Peler et enlever le trognon des pommes couper les en dés et faire les revenir à la poêle avec le beurre pour les coloré. Une fois cuite laisser refroidir et ajouter la ciboulette coupée saler poivrer mélanger.