Recipe: Perfect Pancakes au potiron

Pancakes au potiron. Gourmande que je suis (et surtout nombreux que nous sommes en ce moment avec les wwoofeurs), moi j'ai doublé direct. Pancakes au potiron petit déjeuner brunch goûter pâtisserie gâteau potiron épices cannelle crêpes Quelques mots sur la recette. De jolis pancakes au potiron et aux épices pour le brunch ou le goûter.

Pancakes au potiron Déposer les morceaux dans le varoma. This is "Pancakes au potiron" by Gabriella Tamas on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. J'adore les pancakes au potiron en automne et hiver. You can cook Pancakes au potiron using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pancakes au potiron

  1. You need 45 gr of farine d’avoine (ou flocons mixés ou son d’avoine).
  2. You need 60 gr of potiron précuit à l’eau (ou potimarron ou citrouille ou courge etc.).
  3. It’s 1 of œuf entier.
  4. You need 1 of blanc d’œuf.
  5. It’s 2 cl of lait (amande, écrémé…).
  6. You need 2 of à 3 cuillères à soupe d’édulcorant (stevia…).
  7. You need 1 cuillère à café of d’épices à pain d’épices.
  8. Prepare 1 cuillère à café of levure chimique.

Le goût de la courge à quelque chose de tellement J'ai également utilisé de la faisselle (de brebis) pour rajouter du moelleux aux pancakes. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par exemple de bacon et œuf sur le plat ! C'est une recette à IG bas, très peu calorique et qui est assez bourrative. Il fait de plus en plus froid dehors et les feuilles commencent à présenter leurs plus belles couleurs.

Pancakes au potiron step by step

  1. Dans un saladier, mélangez le son d’avoine avec le sucre, la cuillère à café d’épice à pain d’épices et la levure chimique..
  2. Dans un bol, fouettez à la fourchette les œufs et incorporez à la préparation précédente, tout en mélangeant..
  3. Ajoutez, ensuite la purée de potiron et le lait, mélangez énergiquement, si besoin vous pouvez utiliser un blender Laissez reposer la pâte 10 minutes..
  4. Pour la cuisson, mettez à chauffer une poêle antiadhésive sur feu moyen (si besoin huilez légèrement avec de l’huile de coco)..
  5. Versez une petite louche de pâte et laissez cuire une petite minute environ, retournez et laissez cuire pour terminer la cuisson. Recommencez l’opération jusqu’à épuisement de la pâte..

Avec ces pancakes, on amène l'automne directement dans. Coupez en morceau votre potiron et. Les enfants et moi avons vraiment adoré le résultat : cette recette de pancake est subtilement sucrée, mais elle est surtout bien épicée. Les ingrédients : potiron, oeufs, farine, levure chimique, beurre, lait. Naturellement sucré, le potiron permet de ne pas rajouter de sucre dans la recette des pancakes.