Velouté courgette Curry

Velouté courgette Curry. Velouté de courgettes au curry et ses petits croûtons Voir la recette. Mixer le tout, ajouter la coriandre et le curry. Mélange de courgettes jaunes, carottes et pommes pour ce velouté épicé au curry et curcuma et parsemé de coriandre fraîche.

Velouté courgette Curry Mon nouveau joujou mon blender chauffant a réalisé sa première soupe et très contente!! Courgettes are very tasty and certainly the addition of the ingredients of this soup will make it very appetizing. Lavez les courgettes et coupez-les en petits cubes sans les éplucher. You can cook Velouté courgette Curry using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Velouté courgette Curry

  1. You need 3 of courgettes.
  2. It’s 1 cuillère à café of curry.
  3. You need 2 of pommes de terre.
  4. You need of Sel.
  5. You need 700 ml of d'eau.

Déposez-les dans une cocotte, ajoutez l'eau, les cubes de Bouillon de Volaille et le curry. Velouté de courgette au basilic -. La saison des courgettes a commencée, je ne suis que joie parce que c'est un de mes légumes préférés ! Recette de Ricardo de velouté de courgettes.

Velouté courgette Curry step by step

  1. Dans une casserole mettre les courgettes en petits morceaux avec les pommes de terre et recourir d'eau.
  2. Faire cuire 25 minutes.
  3. Mettre un coup de mixeur pour rendre le velouté homogène, mettre ensuite le curry et le sel.
  4. Servir chaud ou froid.

Pour transformer ce velouté en soupe-repas, ajoutez-lui une belle tranche de pain de campagne grillée et, pour plus de protéines, au moment de le. Une texture douce, du lait de noix de coco et du curry pour un petit côté oriental, à vos cuillères, ce potage fait partie des petits bonheurs de l'automne. Faites les cuire dans une casserole, vers la fin de la cuisson ajoutez la crème fraîche et le curry, et si. When my DD was a teenager she went through a vegie stage and this was one of her favourites a very nice light curry. Before starting this Courgette Velouté recipe, make sure you have organised all the necessary ingredients.