Recipe: Tasty Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth. Lavez et coupez en fines lanières le concombre à l'aide d'une mandoline. Ajoutez les lamelles de concombre dans la préparation et mélangez bien. Tomates farcies avec du concombre, saumon fumé et aneth mixée.

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth Salade de Concombre au Yaourt et à la Menthe. c'est maman qui cuisine. Carpaccio fraicheur de concombre, tartare de saumon au fromage blanc. Salez, poivrez, goûtez et rectifiez l'assaisonnement si besoin. You can cook Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth

  1. It’s of concombre.
  2. You need 150 g of fromage blanc.
  3. It’s 15 cl of crème fraîche.
  4. It’s 1 of barquette (env 250 g) de crevettes roses cuites décortiquées.
  5. Prepare of brin d'aneth.
  6. It’s of ciboulette en option pour le dressage.
  7. Prepare of sel, poivre.

Une recette de concombres farcis au fromage blanc symbole de fraîcheur à déguster en Été. Couper les petites crevettes en morceaux et les mettre dans un autre bol. Ciseler la ciboulette et la menthe. Écraser le fromage à l'aide d'une fourchette, ajouter les herbes, poivrer, ajouter les épices et. Vous cherchez des recettes pour concombre au fromage blanc ?

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth step by step

  1. Lavez et coupez en fines lanières le concombre à l'aide d'une mandoline. Les déposez une à une sur du papier absorbant..
  2. Dans un bol mélangez le fromages blanc avec la crème, salez et poivrez. Ajoutez l'aneth ciselé puis mélangez..
  3. Déposez une cuillère du mélange sur une lanière de concombre et roulez-la. Répétez l'opération pour chaque lanière puis les déposez directement sur le plat de service..
  4. Dans chaque roulé déposez une crevette et décorez de brin d'aneth ou de ciboulette. Réservez au frais jusqu'au service..

Travaillez le fromage blanc avec la crème et les herbes hachées. Ajoutez du sel du poivre et du paprika. Assaisonnez de sel et poivre du moulin. Ajouter le fromage blanc et la moutarde. Farcir chaque pirogue avec cette préparation et déposer un peu d'aneth ciselé.