How to Make Perfect Riz cantonnais

Riz cantonnais. Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Faire cuire le riz et le rincer à l'eau froide. Couper le jambon en dés, émincer finement les oignons.

Riz cantonnais Le riz cantonais ou à la cantonaise est un riz cuit à l'eau, sauté avec des œufs, des légumes, des morceaux de jambon et parfois des crevettes,,. Riz Cantonnais Traditionnel – Cooking With Morgane. N'oubliez pas d'activer la cloche pour recevoir une notification lors de la mise en ligne de nouvelles videosRejoignez nous sur instagram :Cuisine par. You can have Riz cantonnais using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz cantonnais

  1. Prepare 2 of verres de riz thaï.
  2. You need 2 of œufs.
  3. You need 1 boîte of petits pois.
  4. Prepare 2 of tranches de jambon épais.
  5. It’s of du beurre.
  6. You need of du sel du poivre.
  7. Prepare 2 of saucisses chinoises.

Découvrez la recette de Riz cantonais, un riz qui accompagne généralement les plats chinois, mais qui est parfait servi en plat unique. Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude. «Réaliser un riz cantonnais végétarien en remplaçant les lardons par des cubes de tofu poêlé et les crevettes par des champignons noir déshydraté.» Vous cherchez des recettes pour riz cantonnais ? Le riz cantonnais peut être un plat "à part entière" ou bien constituer un accompagnement. Il se réchauffe très bien à la poêle donc vous pouvez en faire une "grande" quantité pour plusieurs repas.

Riz cantonnais instructions

  1. Cassez les œufs dans un bol. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce soja et battez les en omelette. Faites fondre un morceau de beurre dans une poêle et faites cuire les oeufs dedans pendant 4 minutes pour obtenir des oeufs brouillés. Coupez les oeufs brouillés en morceaux et réserver. Coupez également le jambon en lamelles avec des ciseaux. Réservez..
  2. Faites bouillir une casserole d'eau salée verser le riz dedans et laissez-le cuire 20 minutes.  A mi-cuisson incorporez les saucisses chinoises préalablement coupées en rondelles. Faites chauffer les petits pois égouttés pendant 3 minutes à feu moyen..
  3. Egouttez le riz et les saucisses et placer le tout dans un saladier. Ajouter les œufs en morceaux, le jambon coupé, les petits pois et mélangez le tout. Servez votre riz cantonais bien chaud.

Un plat chinois complet, simple, rapide et délicieux. Voici un grand classique de la cuisine chinoise: 炒飯 'CHAO FAN', littéralement 'riz sauté'. Riz cantonnais recette de la Réunion. Le vrai riz Cantonais Chinois est un riz sauté simple avec seulement du riz et des œufs comme ingrédients principaux. En cuisine avec cette belle idée de recette de riz cantonnais.