Recipe: Delicious Riz cantonnais facile

Riz cantonnais facile. La recette en vidéo du riz cantonais par recettes-pas-bête, expliquer pas à pasRetrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la recette complète. Voici une recette facile de riz cantonais réalisée avec Hervé Cuisine et Margot, de Recette d'une chinoise. Facile à refaire, et super bonne !

Riz cantonnais facile Y rajouter les crevettes, les dès de jambon et petits pois. Hachez finement l'oignon et l'ail, coupez les saucisses chinoises en rondelles très fines. Cette recette de cuisine chinoise est idéale pour les débutants en cuisine (c'est presque inratable). You can have Riz cantonnais facile using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Riz cantonnais facile

  1. You need 200 gr of riz.
  2. You need 100 gr of petits pois.
  3. It’s 80 gr of dès de jambon.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. It’s 100 gr of crevettes.
  6. You need 1 of oignon.
  7. Prepare of Huile d'olive.
  8. You need of Sel et poivre.

Une recette de riz cantonais facile et rapide comme je les aime, pour une idée de repas qui change. Recette facile et détaillée en pas à pas avec photos. Ah, ce bon vieux riz cantonnais. J'ai décidé d'y remédier en vous proposant une recette hyper facile, hyper rapide, et parfaite pour apprêter un reste de riz !

Riz cantonnais facile step by step

  1. Faire revenir un oignon haché dans l'huile d'olive. Y rajouter les crevettes, les dès de jambon et petits pois. Faire cuire en remuant s'ouvrant 10 minutes..
  2. Pendant ce temps faire cuire votre riz au temps indiqué sur votre paquet..
  3. Retirer la préparation petits pois, jambon…. De la poêle et mettre une cuillère à café d'huile d'olive. Battre vos œufs en omelette et les mettre à cuire dans la poêle..
  4. Une fois l'omelette cuite, la détailler un petit morceaux et y ajouter à votre premier mélange. Remettre à feu doux ce mélange et y rajouter le riz passée sous l'eau froide au préalable..
  5. Faire cuire 10 minutes en remuant. C'est prêt. Salez et poivrez. A déguster bien chaud 😁.

Il y a des plats qui sont de grands classiques, les plats que l'on mange au moins une fois par semaine, ou les plats que l'on a l'habitude de commander au restaurant. Et que diriez-vous d'un succulent voyage gustatif en Asie ? Pour ce faire, il y a bien sûr les traditionnels sushis, mais vous pouvez aussi essayer de cuisiner un délicieux riz. Riz cantonnais facile Note : Catégorie : Plat Difficulté : Facile Coût : Bon marché Etapes de la recette. Lavez le riz plusieurs fois à grande eau.