Cake courgette tomate cerise mozzarella

Cake courgette tomate cerise mozzarella. Recette cake salé tomate mozzarella Cake tomate sechées mozzarella Cake mozzarella Cake mozzarella chorizo Cake olives mozzarella Tomate mozzarella Tarte à la tomate mozzarella Salade tomate et mozzarella Tomate courgette mozzarella Quiche tomate mozzarella Tomate. Rincez les boules de mozzarella et coupez-les en tranches. Préparation de la recette : tarte courgette, tomates cerise et mozzarella.

Cake courgette tomate cerise mozzarella Commencer par laver les courgettes et les tomates. Répéter l'opération en oubliant pas de saler et d'insérer des branches de romarin ou des herbes de Provence et en terminant par une couche de mozzarella. Ajouter les tranches de mozzarella, le parmesan puis les tomates cerise coupées en deux. You can cook Cake courgette tomate cerise mozzarella using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake courgette tomate cerise mozzarella

  1. You need 250 g of farine.
  2. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. Prepare 200 g of crème semi épaisse allégée.
  5. Prepare 85 ml of d’huile d’olive.
  6. It’s of Sel poivre muscade.
  7. It’s of Quelques feuilles de basilic.
  8. It’s 1 of petite courgette.
  9. Prepare 1 of dizaine de tomate cerise + 1 1/2 grappe de tomates cerise.
  10. It’s 1 of mozzarella.

Saler (peu), poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive. Ce cake est doux comme tout et son parfum de menthe est un délice. The Best Mozzarella Cheese Cake Recipes on Yummly Placez les demi tomates cerises et les lamelles de courgettes sur la pâte à tarte en les alternant.

Cake courgette tomate cerise mozzarella step by step

  1. Dans un récipient mettre la farine, la levure, les œufs, la crème semi épaisse, l’huile, le sel, le poivre, muscade en poudre et le basilic. Mélangez.
  2. Coupez vos tomates en 4 et épluchez votre courgette. Coupez la en ficelle. (au robot pour moi).
  3. Mettre dans la préparation et mélangez à nouveau..
  4. Dans un moule beurré et fariné, transvaser la moitié de la préparation et ajoutez la mozzarella coupée en lamelle. Recouvrir du reste de la préparation. Déposez votre grappe de tomate cerise et enfournez 45min à 180•C.

Tomate cerise à la crème de pesto Voir la recette. Sole aux tagliatelles, courgette et tomates cerise Voir la recette. Mozzarella et tomate cerise en cocotte Voir la recette. Lavez la tomate, épépinez-la et coupez la en dés. Finde was du suchst – köstlich & originell.