Cake courgette et tomates séchées

Cake courgette et tomates séchées. Couper la courgette en petits dés, les tomates en petits morceaux et le saumon en lanières. Mélanger les oeufs, l'huile, le vin blanc et le vermouth. Ajouter le fromage, le saumon, les courgettes et les tomates.

Cake courgette et tomates séchées Dans une poêle, faire revenir dans un peu d'huile d'olive, les courgettes épluchées et découpées en dés. Battre les oeufs et le lait concentré ensemble. Et enfin les courgettes, la feta et les tomates en dés. You can have Cake courgette et tomates séchées using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake courgette et tomates séchées

  1. You need 2 of oeufs.
  2. You need 10 cl of lait.
  3. Prepare 4 cuillères à soupe of d'huile.
  4. You need 150 g of farine.
  5. You need 2 cuillères à café of levure.
  6. It’s 1 of pincée de fleur de sel.
  7. You need 1/2 of courgette.
  8. It’s 3 cuillères à soupe of tomates séchées.
  9. It’s 3 of poignées de gruyere râpé.

Découper les tomates séchées en petits morceaux puis les égoutter. Rincer la courgette, l'éplucher puis la râper avec une mandoline. Vérifier la cuisson du cake avec la pointe d'un couteau. Couper les tomates séchées en dés.

Cake courgette et tomates séchées step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degré..
  2. Mélangez les oeufs avec la farine puis la levure le sel et lhuile. Rajouter le lait..
  3. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse.
  4. Lavez et râpez votre courgette. Coupez en gros dès les tomates séchées et les rajouter à la préparation..
  5. Rajouter le gruyère râpé. Faites cuire 25 minutes..

Laver et couper grossièrement les courgettes. Transférer dans un moule à cake en silicone ou un moule tapissé de papier cuisson. Mélanger les oeufs, la farine,la levure, le sel et le lait de coco. Ajouter les courgettes,le gruyère, les tomates coupées en petits morceaux et les dés de jambon. Ciseler le basilic. – Réhydrater les tomates séchées dans un bol – Verser l'appareil dans des mini-moules à cake, dans des caissettes à muffins ou dans un grand moule unique.