Courgette ebly tomate avec boulettes

Courgette ebly tomate avec boulettes. Faites revenir la courgette (au préalable épluchée et coupée en fines rondelles) dans une noisette de beurre une fois dorée mettre un peu d'eau pour terminer la cuisson doucement à surveiller. Dans une grande casserole ou un wok, faire chauffer l'huile. Laver les courgettes et les tomates.

Courgette ebly tomate avec boulettes Mettez-y les boulettes de viande et faites les dorer. Épluchez, puis émincez l'oignon. Baissez le feu pour que l'oignon ne noircisse pas. Pelez la gousse d'ail et hachez-la. You can have Courgette ebly tomate avec boulettes using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Courgette ebly tomate avec boulettes

  1. You need 1 of grosse courgette.
  2. It’s 1 of sachet d ebly tomate sel poivre.
  3. It’s 10 of / 15 boulettes de bœuf.

Nettoyez et coupez la courgette en petits cubes. Mettez-y aussi la tomate et le thym citron. LA QUOTIDIENNE; Pourdebon; Cuisine de confinement × ☰ Entrées; Recettes d'entrées chaudes. Versez les tomates, les épices, le sel et le poivre.

Courgette ebly tomate avec boulettes step by step

  1. Faites revenir la courgette (au préalable épluchée et coupée en fines rondelles) dans une noisette de beurre une fois dorée mettre un peu d'eau pour terminer la cuisson doucement à surveiller.
  2. Ajouter le sachet d ebly déjà tout prêt.
  3. A part cuire les boulettes de viande et voilà c est prêt déguster bien chaud.

Ajoutez les pommes de terre, les boulettes et la courgette. Mélangez délicatement, réduisez la chaleur et couvrez. Des boulettes de viande en sauce tomate est un plat qui n'a pas besoin d'une grande présentation. Il s'agit d'une recette maison de grand-mère, avec une bonne sauce à la tomate, traditionnelle, classique, parfaite pour nous rappeler de notre enfance. Une bonne assiette de boulettes de viande en sauce est parfaite pour un repas de.