Courgettes farcies bacon ricotta

Courgettes farcies bacon ricotta. Courgettes farcies à la ricotta et bacon. chezcachou. Voici donc mes courgettes farcies à la ricotta et bacon. Courgettes farcies à la ricotta, bacon et ciboulette Quand j'ai vu ces petites courgettes chez mon maraîcher, j'ai craqué.

Courgettes farcies bacon ricotta Choisir dans ce cas le coulis de tomate de tomate pour avoir plus de jus. Mettre les demi courgettes dans un plat allant au four, farcir chaque moitié avec le mélange au bacon, puis saupoudrer avec le gruyère râpé. Couper un demi oignon très finement puis le faire dorer dans un peu d'huile d'olive. You can cook Courgettes farcies bacon ricotta using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies bacon ricotta

  1. It’s 1 of courgette.
  2. You need 2 of mini œufs ou 1 gros.
  3. Prepare 1 CS of ricotta.
  4. It’s 100 g of d’allumettes de bacon.

Servez trois tronçons de courgette farcie jambon et ricotta par assiette. Encore une excellente recette de courgette farcie jambon et ricotta qui va prouver à votre famille que manger des légumes, c'est bon. bon au palais, mais aussi bon pour la santé ! Découvrez la recette de Courgettes farcies végétariennes à la ricotta, un mariage subtil et délicieux entre le fromage italien et le légume du Sud. Ajouter les oignons émincés et la chair de courgette.

Courgettes farcies bacon ricotta step by step

  1. Couper la courgette en 2..
  2. La creusée et faire revenir la chaire enlevée avec les allumettes.
  3. Une fois cuite mettre la ricotta mélanger et mettre la farce dans la courgette creusée..
  4. Faire cuire au four 25/30min à 200. Casser les œufs 1 min avant la fin..

Fin juin, je déclare la saison des recettes à base de courgettes ouverte ! Attendez vous à en manger à toutes les sauces durant tout l'été ^^. Pour la recette du jour je vous propose des cannelloni farcis au bacon, ricotta et courgette, une recette de ma copine Doro du blog "Les petits plaisirs de Doro" que. J'ai improvisé cette recette de courgettes farcies avec ce que j'avais dans mon frigo et nous nous sommes régalés. Evidez des courgettes après les avoir coupé en deux dans le sens de la longueur et garnissez les avec une préparation ricotta avant de les enfourner sur un lit de sauce tomate.