Courgettes farcies au quinoa – IG Bas

Courgettes farcies au quinoa – IG Bas. Courgettes farcies au thon et à la tomate. Courgette farcie au fromage de chèvre. Courgettes farcies d'une concassée de pois chiches au couscous, tomates et olives noires, Tapenade à ma façon et persillade de coriandre.

Courgettes farcies au quinoa - IG Bas Quels en sont les avantages ? Quiche de poireaux à la dulse, farines mélangées kamut et quinoa. Salade de patates douces à la marocaine. You can have Courgettes farcies au quinoa – IG Bas using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies au quinoa – IG Bas

  1. You need 4 of courgettes rondes.
  2. Prepare 120 g of quinoa.
  3. You need 500 g of brunoise de légumes surgelée.
  4. It’s of huile d'olive.

Courgettes farcies au tofu et au fromage frais. Courgette farcie au quinoa et thon. Servez ces savoureuses courgettes farcies de parmesan, de mozzarella et de quinoa lors de votre prochain barbecue. Farcissez les tomates et les courgettes avec le mélange ainsi obtenu.

Courgettes farcies au quinoa – IG Bas step by step

  1. Laver vos courgettes et couper le chapeau. Les évider à l'aide d'une cuillère tout en conservant la chaire..
  2. Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet (en général 12 minutes dans un grand volume d'eau salée bouillante) puis l'égoutter..
  3. Préchauffer le four à 150°C. Découper la chaire des courgettes en petits morceaux. Faire revenir la brunoise de légumes dans une poêle avec l'huile d'olive environ 10 minutes. Ajouter la chaire des courgettes et le quinoa égoutté. Laisser revenir quelques minutes en mélangeant. Mettre les courgettes dans un plat allant au four et les farcir du quinoa aux légumes. Si tout ne rentre pas dans les courgettes, réserver..
  4. Enfourner pendant 25 minutes à 150°C puis servir avec éventuellement le reste de quinoa..

Avant de servir, parsemez de feuilles de basilic ciselées. Dégustez ces légumes farcis en accompagnement d'une viande blanche ou d'un. Courgettes farcies aux tomates cerises, quinoa/boulgour et brebis. L'été semble avoir du mal à s'installer. On commence à avoir envie de repas légers, de légumes frais, de fruits juteux et croquants, de salades, de grillades, bref, de légèreté et de fraicheur… Et de temps en temps, BIM, une journée.