Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges. Disposez-y la moitié des légumes, du jambon émincé et de l'oignon, émiettez la moitié du fromage de chèvre dessus, puis versez la moitié du mélange d'oeufs. Une frittata facile à réaliser à base de courgette, de tomate etde fromage le tout cuit en deux fois, la première fois sur feuensuite sous… Frittata aux légumes. Ca ressemble à une tortilla espagnole mais avec plein de légumes !

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges Un peu plus épaisse que notre omelette nationale, elle peut se garnir de toutes sortes de choses : légumes, viandes et fromage. La frittata è una delle ricette più classiche e semplici, a base di uova insaporita con formaggi può essere arricchita con tanti ingredienti! La frittata è un piatto classico, forse uno dei primi banchi di prova in cucina. You can have Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges

  1. It’s 6 of oeufs frais.
  2. Prepare 1 of oignon rouge.
  3. You need 2 of courgettes.
  4. It’s 100 Gr of fromage de chèvre frais type Chavroux.
  5. It’s 20 Gr of beurre.
  6. Prepare of Qss feuilles de basilic frais.

Ci si può sbizzarrire con versioni ricche di ingredienti freschi, perfette ad esempio per. Découvrez toutes les recettes de frittata de nos Chef : frittata aux poivrons et courgettes, fusilli et frittata au speck et oignon. La frittata est une omelette italienne dont la cuisson se décline en deux étapes : la première se fait à la poêle, la deuxième s'effectue sous le gril. La frittata est une spécialité italienne à base d'oeufs, très proche de l'omelette et pouvant être enrichie de nombreux ingrédients selon les envies et les goûts de chacun.

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges instructions

  1. Laver les courgettes, les râper et les laisser égoutter quelques minutes avant de les essorer avec un torchon..
  2. Emincer les oignons et émietter le fromage. Melanger les courgettes, les oignons et le fromage et les feuilles de basilic ciselées..
  3. Battre les oeufs en omelette et ajouter sel et poivre, et verser sur les courgettes..
  4. Verser le mélange dans un plat beurré allant au four et faire cuire 25-30 minutes, finir la cuisson 5 mm sous le grill du four..
  5. Déguster chaud ou tiède..

Aux légumes, aux oignons, au fromage, aux pommes de terre et parfumée aux herbes aromatiques, tout est possible avec la frittata ! Détailler le poivron et la courgette en petits cubes. Frittata au chèvre et aux petits pois. Accommodez les restes avec cette recette de frittata aux légumes. Garnie de butternut, de courgette et de patate douce, riches en vitamines.