Courgette/bacon au four

Courgette/bacon au four. Faire la sauce béchamel Mélanger le tout (courgette, bacon et sauce) délicatement dans un moule allant au four et recouvrir de fromage rapé. Cuire une bonne dizaine de minutes ! puis quelques secondes au grill ! (attention bien surveiller car ça brûle vite). Essuyer et couper en lamelles la courgette. Étaler la crépine.

Courgette/bacon au four Mélanger la panure et le persil dans une assiette. Battre l'œuf et l'eau à la fourchette dans un plat peu profond jusqu'à homogénéité. Dans des moules à muffins en silicone, déposer en se faisant chevaucher deux tranches de bacon dans le fond, les poser sur plaque à four. You can cook Courgette/bacon au four using 2 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgette/bacon au four

  1. It’s 1 of belle courgette.
  2. You need of Du bacon.

Pendant ce temps laver et couper en dés la courgette et l'aubergine, assaisonner, déposer dans les. Avant de mettre la dinde au four, la retourner pour mettre la poitrine vers le haut. Couper le gros oignon en petits dés et l'ajouter dans la marinade restante. Avant de préparer votre hamburger maison au bacon, courgette et ricotta, coupez les courgettes en fines rondelles, faites-les cuire dans une poêle avec l'huile, l'ail et le thym jusqu'à ce qu'elles soient bien grillées.

Courgette/bacon au four step by step

  1. Éplucher et couper la courgette en rondelle, puis disposer sur une plaque qui va au four..
  2. Disposer le bacon sur les courgettes. Poivrer et cuire à 180°C pendant 20 minutes environ..
  3. C'est aussi simple et pourtant tellement bon. La courgette cuit dans le gras fondu du bacon. C'est extra..

Servez sans attendre votre hamburger au bacon, courgette et ricotta. Les meilleures recettes de Courgettes au four notées et commentées par les internautes. L'objectif est de donner un goût Il existe différentes façons originales de cuire les courgettes. Croque monsieur au bacon, à la roquette et à l'ail. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouvelles recettes de sandwich gourmand, j'ai testé : le croque monsieur au bacon, à la roquette et à l'ail, à accompagner d'une bonne salade verte.toujours !