Tarte fine aux courgettes et fêta

Tarte fine aux courgettes et fêta. Verser le mélange sur la tarte. Les enfants rechignent à manger des courgettes ? Servez-leur en tarte sur un lit de fromage blanc, parsemées de parmesan et de pignon de pin.

Tarte fine aux courgettes et fêta Dérouler la pâte feuilletée et y déposer les courgettes en rond en les superposant. Partager à mes amis. la recette Tarte fine facile aux courgettes et feta. Piquez le fond à la fourchette. You can cook Tarte fine aux courgettes et fêta using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte fine aux courgettes et fêta

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. You need 1 of courgette.
  3. You need 100 g of des de jambon.
  4. Prepare 2 c of à s de pignons de pin.
  5. You need 2 c of a s de miel.
  6. It’s 1 of poignée de fromage râpé.

Versez les légumes, la crème et la feta. Egalisez la surface avec une fourchette. Disposer les rondelles de courgettes sur le fond de tarte, en cercles concentriques, en faisant chevaucher les tranches. Au départ, j'étais partie dans l'idée de faire une version tarte fine de ma salade adorée, à savoir la salade de courgettes grillées à la menthe et à la J'avais donc, pour mon premier essai, disposé des rondelles de courgettes sur de la pâte feuilletée, et ajouté de la menthe ciselée et de la fêta au.

Tarte fine aux courgettes et fêta instructions

  1. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Étaler la courgette coupée en très fines lamelles + fêta coupée en dés+ jambon+ pignons de pin + fromage râpé..
  2. Arroser avec le miel. Enfourner 30 minutes à 180°.

Tarte courgette et chèvre au pesto de basilic. Tarte fine à la courgette et à la tomate. Tarte légère aux courgettes à la crème Saint Agur. Lavez et coupez les courgettes en fines tranches. Bravo Clochette, la tarte à la courgette et à la féta est excellente et très originale avec les pignons de pin.