Recipe: Tasty Pancakes à la farine de riz et noix de coco

Pancakes à la farine de riz et noix de coco. Rajouter la noix de coco râpé, mélanger ensuite rajouter la farine. Les pancakes sont prêts à retourner lorsque des petites bulles apparaissent à la surface. Dans un saladier à bords hauts, mettez les farines, la noix de coco, l'huile de coco, le lait de coco, le sirop d'agave ou le miel et l'oeuf.

Pancakes à la farine de riz et noix de coco Mélangez bien afin d'obtenir une pâte homogène assez épaisse. Dans un saladier, versez la farine, le sucre, la pincée de sel, la levure chimique et la noix de coco en poudre. Faire chauffer une poêle à crêpes avec une noix d'huile de coco (pour la première crêpe seulement !) et cuire les crêpes. You can have Pancakes à la farine de riz et noix de coco using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pancakes à la farine de riz et noix de coco

  1. Prepare 120 g of noix de coco râpé.
  2. Prepare 3 of œufs.
  3. Prepare 240 ml of yaourt nature (j’ai pris 2 activia).
  4. You need 120 g of farine de riz.
  5. Prepare 1 of sachet levure chimique.

Déguster accompagnées de pâte à tartiner, de confiture, de sucre… et apprécier le moelleux de ces crêpes à la farine de riz ! 🌿 Vous pouvez tamiser la farine de noix de coco pour un meilleur rendu. Ajoutez les œufs, le lait de coco et le sirop d'agave. Faites cuire à feu moyen dans une petite poêle sans étaler la pâte pendant quelques minutes. Dégustez les pancakes accompagnés de fruits ou de sirop d'érable !

Pancakes à la farine de riz et noix de coco step by step

  1. Battre les œufs avec le yaourt et la levure chimique jusqu’à ce qu’on obtient un mélange homogène..
  2. Rajouter la noix de coco râpé, mélanger ensuite rajouter la farine..
  3. Faites cuire à feu moyen. Les pancakes sont prêts à retourner lorsque des petites bulles apparaissent à la surface..
  4. Dégustez les pancakes accompagnés de fruits ou de sirop d’érable !.

Faites chauffer la crème de coco et l'eau. Extraite de la chair de noix de coco, elle bénéficie d'un indice glycémique bas et est très riche en fibres. À vous les pains, cookies, pâtes à crêpe et pancakes aux saveurs de coco. Il vous faudra cependant l'associer à d'autres farines pour pouvoir la travailler plus facilement et obtenir un résultat équilibré. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Pancakes à la noix de coco noix de coco dessert goûter petit déjeuner sans gluten sans lactose farine de riz farine de sarrasin huile de coco levure sirop d'agave cuisine santé cuisine healthy pancakes. Irrésistibles pancakes sans gluten et sans lactose à la farine de coco pour un petit déjeuner équilibré, sain & gourmand !