Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble

Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble. Crumble chèvre, tomates fraiches et tomates séchées. Tomates et courgettes farcies de Ma grand-mère à ma façon. Tarte aux courgettes à ma façon.

Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble Pizza façon tarte aux oignons rouges et miel. Tarte tapenade, ricotta et tomates cerises. Versez, avec la gousse d'ail finement émincée, dans la casserole contenant la courgette et Égouttez la ratatouille et disposez-la sur le fromage. You can have Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 3 of courgettes.
  3. Prepare of Tomates séchées.
  4. You need 200 g of brie.
  5. You need 1 of oignon.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. Prepare 50 g of chapelure.
  8. You need 50 g of farine.
  9. You need 30 g of parmesan.
  10. You need 20 g of beurre.
  11. Prepare 1 cuillère à soupe of crème fraîche.

Saupoudrez généreusement de crumble aux tomates. Vous cherchez une recette de crumble salé : courgette, tomates séchées et parmesan ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La tomate, c'est en été qu'il faut en profiter.

Tarte courgettes/brie/tomates séchées façon crumble instructions

  1. Faites revenir l'oignon dans l'huile d'olive avec les courgettes coupées en dés (10 minutes environ). Salez et poivrez..
  2. Déposez le tout sur la pâte brisée avec les morceaux de brie (coupés en dés)..
  3. Dans un bol battez 3 œufs, salez poivre et rajoutez une cuillère à crème fraîche. Versez le tout sur la tarte..
  4. Et déposez les dés de tomates séchées par dessus..
  5. Préparer le crumble (sortir le beurre un peu avant) : mélanger farine, chapelure, parmesan et beurre. Émiettez le dessus la tarte..
  6. Enfournez 30 minutes à 180°..

Crue, cuite, confite, en sauce ou en coulis, il y a mille et une façons de l'apprécier. Versez les courgettes et les tomates dans un plat à gratin et répartissez le sable dessus. Cake tomates séchées, olives et courgettes. Les tomates séchées et mises en conserve dans l'huile sont un ingrédient que j'aime utiliser. Vous pouvez en mettre dans une salade, dans des pâtes, les utiliser pour faire une tartinade ou un pesto, bref, laissez libre cours à votre imagination.