Tarte tomates mozzarella

Tarte tomates mozzarella. Couper les tomates et la mozzarella en rondelles puis alterner une couche de tomate, une couche de mozzarella, une Ajouter à mes carnets. la recette Tarte Tomates-Mozzarella. Sortez le fond de tarte du four, ôtez le papier sulfurisé et les légumes secs et badigeonner de moutarde douce. Couper les tomates et les mozzarelles en rondelles de taille régulières.

Tarte tomates mozzarella Tarte Tatin tomates Mozzarella. Égouttez les tomates, débarrassez-les des pépins et coupez-les grossièrement. Épluchez l'ail, lavez le basilic et hachez-les ensemble. L'association tomates-mozzarella dans une tarte, pour une fraîcheur garantie ! Et surtout, n'oubliez pas les herbes de Provence ! You can cook Tarte tomates mozzarella using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte tomates mozzarella

  1. You need 1 of pate feuilletée ou brisée.
  2. You need 3 C of à soupe de Pesto.
  3. It’s 2 of tomates.
  4. You need 1 of courgette.
  5. Prepare 1 of boule de mozzarella.
  6. Prepare of qqs olives noires.

Propulsion dans le Sud assurée ! Finde was du suchst – köstlich & originell. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Déroulez la pâte dans un moule à tarte, badigeonnez-la du mélange au basilic puis ajoutez les rondelles de tomates et les. pour Tarte tatin tomates mozzarella.

Tarte tomates mozzarella step by step

  1. Laver les tomates et les couper en fines rondelles. Rincer la courgette et faire des lanières dans le sens de la longueur..
  2. Etaler la pâte et la tartiner de pesto, disposer les rondelles de tomates, les lanières de courgettes puis des morceaux de mozzarella et les olives..
  3. Enfourner 25 mm à 180 degrés..

Faites votre pâte brisée en mélangeant rapidement du bout des doigts la farine, le beurre ramolli, une pincée de sel, puis intégrant un petit d'eau pour amalgamer la. Tarte Tomate, Thon, Mozzarella et Champignons. Coupez finement les tomates en rondelles puis coupez la mozzarella. Sortir le fond de tarte du four et disposer, en alternance, une tranche de tomate puis une tranche de mozzarella. Répartir ensuite de manière régulière les champignons au dessus.