Tarte aux légumes du jardin

Tarte aux légumes du jardin. Tarte aux légumes grillés Voir la recette. Laver et couper aubergine et courgettes en dés sans les éplucher, puis les faire revenir dans une poêle à l'huile d'olive. A mi-cuisson (les légumes ont commencé à perdre leur eau), ajouter les tomates lavées et coupées en rondelles épaisses.

Tarte aux légumes du jardin La tarte doit être bien dorée. J'ai découvert cette Farine Francine à base de légumes et comme il me restait de la ratatouille aux olives et tomates séchées, faite avec les légumes du jardin, je me suis dit que ce serait une excellente idée gourmande que de réaliser des petites tartelettes à savourer avec une petite salade. Tous les bons légumes d'une ratatouille : poivrons, aubergines, courgettes, tomates et oignons. déposés sur une pâte brisée, recouverts de parmesan et le Sauf que j'ai modifié un peu la recette, j'ai ajouté sur les légumes des rondelles de chèvre et j'ai versé un appareil à quiche avec du gruyère. You can have Tarte aux légumes du jardin using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux légumes du jardin

  1. Prepare 1 of belle courgette.
  2. It’s 1 of belle aubergine.
  3. It’s 2 of belles tomates.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s 1 of pâte feuilletée (pas du jardin lol).
  6. Prepare 25 cl of crème fraiche.
  7. It’s of Sel, poivre.
  8. You need 100 g of gruyère râpé.
  9. You need 2 of œufs (frais de notre poulailler).

Garnir la tarte avec les légumes précuits, et verser la préparation par dessus. Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Tour du Monde" publié aux Éditions Alain Ducasse. Signaler une erreur sur la recette. délicate tarte feuilletée aux légumes du jardin. Cette tarte est tellement belle et appétissante qu'elle met de bonne humeur avant même d'y avoir gouté.

Tarte aux légumes du jardin step by step

  1. Éplucher et couper les légumes et les faire cuire rapidement à la poele.
  2. Étaler la. Pâte feuilletée et y mettre les légumes dessus.
  3. Dans un bol mettre les œufs la crème sel et poivre, bien melanger.
  4. Verser sur les légumes et parsemer de gruyère râpé.
  5. Mettre au four à 180° une 20aines de minute (à surveiller).

Elle peut être dégustée en apéritif, en entrée ou en plat principal selon les envies et l'appétit de chacun. Tomates si possible du jardin ou du producteur du coin. Des astuces naturelles pour planter, semer, récolter et embellir votre jardin. Des produits naturels faits-maison pour chasser parasites et maladies des plantes. Des conseils pour entretenir votre potager, mais aussi des idées de recettes bio sorties tout droit du potager.