Soupe de courgettes-lentilles et Naan

Soupe de courgettes-lentilles et Naan. Une recette de soupe parfaite en hiver avec les courgettes congelées de l'été. Avec des naans, découverts en Malaisie, c'est délicieux ! Le pain chapati est un pain plat sans levain juste composé de farine, d'eau et de sel que l'on retrouve partout dans le monde indien (Inde, Pakistan, Sri Lanka).

Soupe de courgettes-lentilles et Naan Sauté de boeuf à la bière. Une recette du dimanche, parfaite pour recevoir et plaire à tout le monde, qui change du traditionnel boeuf bourguignon. Le pain chapati est un pain plat sans levain juste composé de farine, d'eau et de sel que l'on retrouve partout dans le monde indien (Inde, Pakistan, Sri Lanka). You can have Soupe de courgettes-lentilles et Naan using 12 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe de courgettes-lentilles et Naan

  1. Prepare of Pour la soupe:.
  2. Prepare 1 of kg de courgettes.
  3. You need 1 of verre de lentilles vertes.
  4. It’s of huile d'olive.
  5. It’s of Pour les naans :.
  6. It’s 300 of gr de farine.
  7. You need 1 of sachet de levure chimique.
  8. It’s 1 of yahourt.
  9. You need 2 cuillère à café of d'huile d'olive.
  10. It’s of eau tiède.
  11. It’s of sel.
  12. It’s of graines de cumin.

La pâte est pétrie, divisée en parts égales et chaque morceau est aplati sous forme de disque et mis en cuisson. Ils sont servis avec tous les plats indiens, du dahl au cari. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Cheese naan, Naans au kiri ! Le pain chapati est un pain plat sans levain juste composé de farine, d'eau et de sel que l'on retrouve partout dans le monde indien (Inde, Pakistan, Sri Lanka).

Soupe de courgettes-lentilles et Naan step by step

  1. Commencer par mélanger la farine avec la levure, le sel, le yahourt et l'huile d'olive. Ajouter de l'eau tiède pour façonner une boule élastique et homogène. Laisser reposer une heure..
  2. Pendant ce temps couper les courgettes en rondelles très fines et les faire revenir dans l'huile d'olive quelques minutes..
  3. Recouvrir d'eau et ajouter les lentilles vertes..
  4. Cuire à couvert pendant 30 minutes.
  5. Pendant que cuit la soupe, façonner les naans :.
  6. Diviser la pate en 8 boulettes et les aplatir avec le plat de la main. Laisser reposer 15 minutes..
  7. Disposer quelques graines de cumin sur les galettes, et replier les sur elles-mêmes avec la paume de la main puis étalez-les bien..
  8. Faire cuire les nann dans une poele bien chaude sans matière grasse et sans couvercle, jusqu'à ce que le naan gonfle et qu'apparaissent des cloques noires..
  9. Mixer la soupe et servir avec les naans chauds..

La pâte est pétrie, divisée en parts égales et chaque morceau est aplati sous forme de disque et mis en cuisson. Ils sont servis avec tous les plats indiens, du dahl au cari. Sur une plaque de cuisson, disposez-les unes à côté des autres, côté coupé en haut, en posant l'ail entre. Soupe de lentilles corail et chou kale – Une délicieuse recette de soupe de lentilles corail et chou kale consistante et équilibrée pour régaler toute la tablée cet hiver ! Plongez dans nos recettes et trouvez l'entrée facile à réaliser qui vous convient.