Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot

Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot. Nuggets de poulet aux Corn Flakes. En rédigeant cette recette, nous n'arrivions pas à nous détacher du « Complexe du Corn Flakes » de Mathieu Cheddid alias M. Aucun rapport avec la recette, si ce n'est le célèbre pétale de maïs… Nous vous avions déjà parlé de notre sauce à base d'abricot: [Slow food!] Sauce chinoise « Maque Dô ».

Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot Passer-les ensuite dans votre préparation puis dans le sac contenant les Corn Flakes. Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot #céréales #bataille en cuisine. Déposer les morceaux de poulet sur une assiette couverte de papier sulfurisé au fur et à mesure. You can cook Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot

  1. Prepare of Pour les nuggets :.
  2. It’s of Compter 1 filet de poulet par pers.
  3. You need of Du lait.
  4. Prepare of Farine.
  5. It’s 2 of oeufs.
  6. It’s of Sel, poivre.
  7. It’s of Jus 1/2 citron.
  8. Prepare of Concentré de tomate.
  9. Prepare of Purée ail.
  10. Prepare of Tabasco.
  11. It’s of Corn flakes.
  12. Prepare of Pour la sauce :.
  13. Prepare of Confiture d'abricot.
  14. Prepare 1 of cuil à soupe de vinaigre balsamique blanc.
  15. You need of Du curry.

Mélangez la farine avec un peu de sel et de poivre puis mettez-la dans une assiette. Écrasez un peu les corn-flakes puis déposez-les dans une assiette. Dans une assiette, fouettez l'oeuf avec le lait. Roulez les dés de poulet dans la farine. Le secret de Cyril Lignac pour obtenir des nuggets de poulet maison ultra croustillants.

Nuggets de poulet corn flakes sauce abricot instructions

  1. La veille : détailler les filets en morceaux et les mettre à tremper dans du lait de manière attendrir la viande..
  2. Le lendemain : égouttez vos morceaux de poulet, placer les corn-flakes dans un sac à congélation, les réduire en chapelure grossière..
  3. Dans un bol battre l'oeuf, ajoutez le jus du demi citron, assaisonner de sel et poivre, ajouter un peu de Tabasco, du concentré de tomate et la purée d'ail. Bien mélanger. Saupoudrer vos morceaux de poulet de farine passer les ensuite dans votre préparation puis dans le sac contenant les corn-flakes. Placer vos nuggets sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pendant 30 minutes thermostat 160 degrés..
  4. Dans une casserole, faites chauffer la confiture d'abricot et ajoutez le vinaigre balsamique blanc ainsi qu'une pincée de curry. Goûter et rectifier l'assaisonnement si besoin..

Détaillez ensuite quelques morceaux de la largeur d'un nuggets. Nuggets de poulet. filet de poulet, pour la marinade :, lait, paprika fumé, gingembre en poudre, poudre d'ail, sel, poivre Rozi Roxi. Fini les nuggets industriels au poulet reconstitué. Je veux savoir que mange mes enfants. Et puis c'est tellement bon 🥰🤤🤤 Égoutter les morceaux de poulet.