Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises

Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises. Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises. C'est une salade rafraîchissant avec prune salée japonaise "umeboshi". Avec le retour du beau temps, je vous propose aujourd'hui une petite salade rapide à faire pleine de fraicheurs et de parfums : Un petit trio de légumes aux.

Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises Laver et éplucher le concombre, le couper en rondelles et le laisser égoutter avec un peu de sel. Un flan aux légumes avec un goût plutôt sucré, qui se mange aussi bien chaud que froid, accompagné de salade et/ou de fromage de chèvre frais. Une bonne recette pour faire manger des navets (et des betteraves) aux enfants ! You can have Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises

  1. Prepare 10 cm of concombre.
  2. It’s 1 of navet.
  3. You need 1/4 of de poivron rouge.
  4. Prepare 1 of umeboshi (prune salée à la japonaise).
  5. Prepare 2 cuillères à café of sucre de canne.
  6. Prepare 2 cuillères à soupe of vinaigre sushi.

Navets farcis. Étant inscrite dans une Amap, j'ai chaque semaine mon petit panier bio local de saison. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Salade de tomates cerises et poivron rouge 🍅🌶 ! Recette Salade de tomates et poivrons. G. – Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Vous pouvez choisir d'y mettre du poivron vert, rouge ou jaune selon vos goûts et vos envies du moment.

Salade de concombre, navet et poivron rouge aux prunes salées japonaises step by step

  1. Coupez le concombre très finement comme sur cette photo.
  2. Épluchez et couper le navet très finement comme sur cette photo.
  3. Coupez le poivron rouge en lanière.
  4. Pour préparer la vinaigrette, coupez l'umeboshi en petits morceaux et mélangez le avec du sucre et vinaigre de sushi. Si vous trouvez que c'est trop salé ou acide, ajoutez plus de sucre selon votre goût..
  5. Mélangez les légumes et la vinaigrettee. Laissez mariner 10 min dans le réfrigérateur avant de servir. Bon appétit!.

Il est également possible de les griller avant de les incorporer à cette salade. Pour la vinaigrette, de l'huile d'olive et un peu de vinaigre. Beaucoup de persil pour donner un peu plus de saveurs encore. Il ne reste plus qu'à se. Plaque de poulet à la jerk, salade de concombres La gourmandise au bout des doigts!