Roulé au nuttela

Roulé au nuttela. Il ne reste plus qu'à rouler le tout dans le sens de la largeur (par le plus petit coté), la feuille d'alu se détache facilement au fur et à mesure que l'on roule. la recette Gâteau roulé au Nuttela. Partager à mes amis. la recette Gâteau roulé au Nuttela. Churros cookies au Nutella – par FastGoodCuisine Voila comment faire cette fusion.

Roulé au nuttela Un gâteau qui fait partie de nos souvenirs d'enfance. Très simple à réaliser, il s'agit d'une pâte génoise cuite puis. Garni d'une délicieuse pâte à tartinée aux noisettes, le gâteau roulé au Nutella fera à coup sûr l'unanimité. You can cook Roulé au nuttela using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Roulé au nuttela

  1. Prepare 12 of tranches de pain sans croute.
  2. You need of Nuttela.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. It’s 100 ml of lait.
  5. It’s 1 of sachet de sucre Vanillé.

Laisser refroidir, puis tartiner le biscuit avec la pâte à tartiner. Rouler le biscuit bien serré, poser-le sur un plat de service et mettre au frais. Les roulés au Nutella sont un classique très facile pour les familles gourmandes : il plait aux grands et aux petits. Voici nos deux recettes de roulés au Nutella.

Roulé au nuttela instructions

  1. Écraser chaque tranche de pain avec un rouleau..
  2. Tartiner de nuttela chaque tranche de pain. Il ne faut pas que ça déborde..
  3. Enroulé le pain sur lui même en serrant bien. Réserver dans une assiette ou un plat assez grand pour pouvoir disposer les roulés sans les superposés ni les faires ce toucher..
  4. Dans un saladier mélanger les oeufs, le lait et le sucre..
  5. Verser la préparation sur les roulés. (Ne pas laisser reposer).
  6. Huilée une poêle et y mettre les roulés. Doré de chaque cotés..
  7. Égoutter sur du papier absorbant. Bonne dégustation 😊.

Le roulé au nutella, simple génoise généreusement tartinée de la célèbre pâte noisette-chocolat, vous garanti succès, assiettes vides et doigts collants ! Vous cherchez des recettes pour roulé au nutella ? Dessinez des pots de Nutella® sur le papier cuisson à l'aide des pochoirs. Pendant que la décoration repose au réfrigérateur, préparez le mélange pour le roulé. Le gâteau roulé au Nutella peut faire office d'un joli dessert, servi avec un peu de chantilly, ou même de gâteau d'anniversaire.