Cake aux thon

Cake aux thon. Partager à mes amis. la recette Cake aux noix. Cake au thon et fromage râpé Sublime Filante Giovanni Ferrari. Cake aux épinards et au Comté.

Cake aux thon Beurrez un moule à cake et versez-y la préparation. Découvrez la recette du Cake au thon et aux poivrons, un cake salé léger à déguster chaud ou froid, en entrée ou en plat principal avec une salade. Goûtez à notre recette illustrée du cake au thon et aux olives. You can have Cake aux thon using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake aux thon

  1. You need 100 gr of farine.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. Prepare 10 cl of huile d'olive.
  4. You need 10 cl of lait.
  5. It’s 1 of sachet de levure.
  6. You need 250 gr of thon émietté.
  7. You need 100 gr of Gruyère râpé.
  8. You need 1 of pincée de sel.
  9. You need 1 of pincée de poivre.

La mer et la terre réunies dans un cake : créez la surprise ! Le thon est pour beaucoup un aliment sec alors qu'il est riche en protéines et qu'il peut être cuisiné à l'infini comme par exemple à la place de la viande dans des pates carbonara ou dans un cake au thon. Cake aux olives thon feta très simple à réaliser. Obtenez facilement un délicieux cake salé pour accompagner vos salades d'été.

Cake aux thon instructions

  1. Mélanger la farine et les œufs..
  2. Ajouter l'huile et le lait..
  3. Ajouter la levure, le thon, le gruyère râpé et les épices. Bien mélanger..
  4. Mettre la masse dans le moule à cake et cuire à 200 °C environ 40 minutes. Laisser refroidir avant de démouler..

Cette recette de cake salé très facile à préparer est un vrai incontournable à épingler sur votre réfrigérateur ! Par Irène Karsenty et Pascale Mosnier. Avec mon restant de griottes au sirop utilisé dans le fondant chocolat, j'ai réalisé ce cake en utilisant la base du cake au carotte et noix de coco. Librement inspiré du célèbre Carrot-cake anglo-saxon ! – Pour vérifier la cuisson du cake, on plante un couteau et si le couteau ressort propre, cela indique que le cake est cuit. Voilà un cake qui va faire plaisir aux petits comme aux grands !